Conseils pour promouvoir tes cours particuliers

Nous avons écrit cet article car vous êtes beaucoup à avoir sollicité des conseils pour promouvoir votre annonce dans Voscours.

1. Publier une annonce sur Voscours. Ceci est le plus important et nécessaire.

2. Fais en sorte que ton annonce soit attractive. Ajoutes une de tes photos sur l’annonce (pas une photo abstraite), rempli les champs suivants : prix par heure, localisation, niveau des cours, etc. Cela donne plus de qualité à ton annonce, et un contenu plus intéressant pour tes potentiels élèves.
Evite un usage excessif de majuscule et de symbole dans ton annonce.

3. Compléte ton profil. Sur Voscours, en plus de pouvoir publier une annonce, tu peux publier ton profil. Avoir un profil complet est très important, il permet à tes futurs élèves de se faire une idée plus complète et objective de toi.
Sur ton profil tu peux indiquer: ton age, tes études, ton expérience, ta localisation et on peut également voir les recommandations reçu des autres élèves.

4. Demande à tes élèves et anciens élèves qu’ils te recommandent. Une fois ton profil publié, tu peux demander depuis ton espace personnel à tes élèves comme à tes anciens élèves une recommandation. Ces recommandations seront publiques pour tes potentiels futurs élèves. C'est sans aucun doute, un outil utile pour que tes contacts se fassent une idée de comment est ta façon de donner des cours particuliers.

5. Partage ton annonce sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui les réseaux sociaux peuvent t’aider à trouver des élèves pour tes cours. Dans l’espace personnel de voscours.be tu verras l’option “Partager” qui te permettras d’envoyer ton annonce sur Facebook, Twitter ou Google .

6. Imprimes un post-it publicitaire de tes services et colles-le sur les lieux clés (commerce de proximité). Dans ton espace personnel, tu trouveras l'option “ Poster”, qui te permets d’imprimer sur une feuille en format horizontal une annonce avec ton numéro de téléphone pour que tu puisses la coller ou tu veux.

7. Maintien ton annonce visible dans le navigateur de recherche. Prends en compte que chaque jour plus de 300 nouvelles annonces sont enregistrées, il est donc difficile de maintenir longtemps ton annonce dans les premières positions de résultats de recherche. Pour pourvoir maintenir ton annonce dans les premières positions avec certitude et régularité, remontes-la. De plus si tu veux qu’elle ressorte en première position, nous t’offrons la possibilité de surligner ton annonce dans ton espace personnel.


Si tu as suivis tous ces conseils pour promouvoir tes annonces,tu auras surement des élèves plus facilement. Tu peux également t’intéresser à nos conseils pour donner des cours particuliers.





Commencer a donner des cours particuliers



© 2007 - 2018 Voscours.be Plan du site: Professeurs particuliers